languageالعربية

Zied Lakhdher : Les postes gouvernementaux ne nous intéressent pas

This browser does not support the video element.

Le leader au sein du Front Populaire, Zied Lakhdher, était l'invité de Boubaker dans Midi Show de ce vendredi 17 juin 2016 pour parler de l'exclusion du FP des négociations à propos de la mise en place d'un gouvernement d'unité nationale et de l'avancée du procès de l'assassinat de Chokri Belaïd.
Zied Lakhdher a assuré que le procès de l'assassinat qui a place aujourd'hui a commencé par des plaidoiries des avocats de la défense qui ont exposé les faits de l'affaire. Une demande de report du procès à une autre date a par la suite été déposée.


Il est aussi revenu sur les négociations pour la mise en place d'un gouvernement d'unité nationale et a assuré que le Front Populaire voudrait intégrer un gouvernement de salut national ayant  pour but de sauver le pays de sa crise et non de sauver une partie politique. Il a ajouté que le Front Populaire s'intéresse plus au programme du gouvernement qu'à sa composition.


Interrogé sur leur volonté d'intégrer le gouvernement si le ministère de la Justice leur était accordé, Zied Lakhdher a assuré que les postes gouvernementaux n'intéressent pas le Front Populaire lorsque le gouvernement a pour but de couvrir les échecs de certains en impliquant d'autres partis politiques.

share